Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 06:39

Voici l'avancée de ma broderie nouvelle, le Cherry Blossom festival sampler de The Frosted Pumpkin Stitchery, projet découvert et fait en compagnie de Lisbei, Titefée etSandRyne, mes chères complices sur de nombreux projets !

 

Broderie de l'an neuf

commentaires

chouette projet coloré et j'adooooooooooooooooooooore ta toile !!!!!!! bisettes
Répondre
S
coucou, un très beau début et franchement comme j'adore les dragons, je ne peux qu'aimer, bises Sylviane
Répondre
V
c'est adorable !!! bravo pour ce debut!!bises vanille11
Répondre
L
très joli<br /> bisous
Répondre
L
Oh, trop beau ton petit dragon ! Et ta toile est magnifique !<br /> Bisous !
Répondre
T
trop mignon ,je craque complètement sur le tit dragon....
Répondre
M
J'adore ce petit dragon !!! il est craquant !!!! bisous
Répondre
M
c'est déjà très joli<br /> Mélanie
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
M
Cela promet... surtout en si bonne compagnie ;-)
Répondre
G
Belle avancée, la toile elle vient d'où? Elle est vraiment belle
Répondre
L
elle a été teinte et m'a été offerte par une croipinette !
S
Ce petit dragon est un des motifs de cette broderie qui m'a convaincue de la faire !<br /> Il est trop mignon ! <br /> Moi, j'en suis encore à l'alphabet ! <br /> Bisous <br /> SandRyne
Répondre
V
sympa ce modèle !!!
Répondre
L
Oh ! J'adore ce petit dragon tout mignon ! Gros bisous !!!<br /> Céline
Répondre
S
il est mignon ce dragon ^^ bises
Répondre
L
quelle jolie broderie, un charmant petit dragon!
Répondre
F
Il a l'air rigolo ce modèle
Répondre
A
C'est joli!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre