Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 06:35

VéroD m'a beaucoup gâtée !!! 

Une carte régionale très chouette, une dame en origami adorable qui accompagnait une ATC pour la nouvelle année !

Et en bonus des légos harry potter ! Mes premiers !!!! Ma fille m'a tourné autour comme une folle : Buck, c'est Buck ! Et le livre des monstres !

Grande réussite familiale, merci infiniment pour ces belles surprises !!!!

Merci VéroD
Merci VéroD
Merci VéroD
Merci VéroD

commentaires

V
trop top des legos harry potter! te voilà bien gatée!! bises vanille11
Répondre
V
Quand j'ai vu cette boîte de l'égo en cherchant autre chose, j'ai tout de suite pensé à toi! Bon dimanche!
Répondre
S
Trop marrant ces LEGO, je ne savais pas que cela existait. Trop bien en tout cas §§§§
Répondre
S
Quel cadeau original ! Je n'y aurais pas pensé mais c'est très sympa !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
A
Super tout ça!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
Harry en légo : c'est trop top !
Répondre
A
Chouettes cadeaux
Répondre
C
Oh j'arrive à commenter ! Il y a des découvertes chez toi ! Tout est originale , gâtée ,va ! <br /> Bises
Répondre
S
colis sympa comme tout, c'est encore Noël chez toi ^^ bises
Répondre
F
Quelles belles attentions !
Répondre