Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 06:34

C'est parti pour un nouveau soda brodé en trio avec Chtinange et Agnès !

Un modèle sur le quel je ne pouvais que craquer : des petites sorcières !!!!

Nouveau Sal little witches

Et voici le matériel de Chtinange : j'adore sa toile !

Nouveau Sal little witches

Et le matériel d'Agnès : très jolie toile aussi !

Nouveau Sal little witches

commentaires

S
coucou , je vous accompagne sur cette aventure halloweenesque ^^ Bisous
Répondre
V
bon sal à toutes !! vous avez choisi des superbes toiles!!!bizzz vanille11
Répondre
L
de très joli matériels les filles ...<br /> je viens de commander mon premier soda stich ,dames gourmandises ,celui qu'Agnés brode en ce moment <br /> bisous
Répondre
quel bonheur de broder avec vous ! ça me manquait les sals avec toi en plus hihi !!! allez je fais mon possible pour broder en temps et en heure ^^ bisettes
Répondre
T
je comprends ton craquage ,c'est trop chouette ...J'aime beaucoup vos choix de toile ....
Répondre
hihi ça va être superbe sur nos toiles :)<br /> hâte de commencer ^^<br /> bisous bisous
Répondre
G
Bon début à toutes
Répondre
F
Un joli modèle et j'adore vos toiles...<br /> Biz
Répondre
L
un modèle adorable et de superbe toiles
Répondre
A
très très sympa, hâte de voir vos ouvrages, bisous
Répondre
S
une bien jolie grille, moi pour Halloween j'adore les chauve-souris, bises Sylviane
Répondre
M
rhhooo encore un modèle bien sympa<br /> à bientôt pour les 1ères petites xxx<br /> Mélanie
Répondre
L
Oh, ça va être beau tout ça, les trois toiles sont bien jolies et bien différentes ! J'ai hâte de voir le résultat !<br /> Bisous !
Répondre
C
Des jolies sorcières ! Tu vas en broder combien ?<br /> Bises
Répondre
K
Trop chou. Je vais finir par craquer et en faire un à force d'en voir de si mignon. Hâte de voir vos avancées.
Répondre
C
Il est chouette chouette ton ouvrage choisi, Bisous, Cil
Répondre
M
J'aime beaucoup ces toiles marbrées ! Peut-être que la violette va être un peu fatigante pour les yeux...
Répondre
S
J'adore cette grille ! Je l'ai eue à Noël ! Et je me suis demandée si je la ferai intégralement, ou bien si je piocherai des motifs pour créer des mises en scène !<br /> Vous, vous avez décidé !<br /> Ce sera super !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
V
Ohhh ca va etre super sympa ce sal... superbe vos toiles... ca change... bisous
Répondre
M
très joli modèle, et ta toile est bien sympathique aussi, je craque pour la sorcière (ou le sorcier) à lunettes, trop la bouille d'Harry !!! j'ai hâte de voir vos avancées
Répondre