Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 06:11

LisbeiSandRyneTitefée et moi avons quitté le Japon. Titefée nous a conduit en Espagne pour un flammenco endiablé ! Hola !!!

Un super soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

 

 

Mini Globe-trotteurs 29

commentaires

V
c'est adorable !on dirait une robe froufrouttante!!!!!bises belle soirée vanille11
Répondre
V
Froufrous et jupons! Vite, la suite (enfin, tu n'arrêtes pas de mettre des xxxx)!
Répondre
M
j'aime bien déjà ces couleurs<br /> Mélanie
Répondre
A
Comme c'est beau!<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
L
elle est très belle cette robe
Répondre
A
Très joli, il y a du froufrou dans l'air<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Oh, cela me plait bien, on dirait des pieds et une robe de flamanco.. Cil
Répondre
très joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Je crois que mon com d'hier a été avalé !<br /> La belle espagnole ! J'ai hâte de m'y mettre !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
T
c'est trop chouette ,je ne me lasse pas de voir les volutes de sa jolie robe....
Répondre
M
Et tape du pied... et vole la robe...
Répondre
tiens ça me fait penser au spectacle resto du coeur hier soir on a eu droit à un Gitano dansé sublime !!!! bravo pour ces xxx hispaniques ! bisettes ❤
Répondre
L
Très belle avec ses jupons froufroutants !<br /> Bisous !
Répondre
V
un joli choix !!!
Répondre
L
encore beaucoup de travail avec tous ces changements de couleurs
Répondre
C
Bravo à toi pour cette nouvelle avancée ! Je pense que c'est cette grille là que j'ai acheté sur le salon AEF ... Hihi ! Par contre, je ne sais pas quand je vais la commencer ! A bientôt.
Répondre
S
Je reste un tout petit peu au Japon quant à moi, mais hier j'ai bien avancé !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre