Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 05:50

Oups, erreur de titre effectivement, ce n'est pas une Gorjuss :)

 

 

J'ai rejoint le groupe de Vinsareva pour avancer le Martin Pêcheur de Nimué qui traînait dans ma pile de grille à faire !

La fée se complète, plus que les ailes à faire !

Le martin pêcheur (et non Gorjuss gang)

commentaires

V
c'est superbe !! bravo j'adore!! bises bon courage pour la suite!!! vanille11
Répondre
C
Waouh ! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un sur ce martin pécheur ! C'est superbe en tout cas ! Bravo à toi ! A très vite.
Répondre
S
ça fait longtemps que je ne suis pas passée, que de belles broderies tu as avancées ! quant à cette petite fée, elle est impressionnante de finesse ^^ bisous
Répondre
V
magnifique , tu tiens le bon bout <br /> bisousbisous
Répondre
C
Superbe ! Cil
Répondre
L
elle est sublime <br /> bisous
Répondre
A
aaaaah les ailes!! une fois faites, c'est que du bonheur. bisous
Répondre
V
Très joli profil pour ta fée!!!
Répondre
rhooo ma partie préférée enfin ^^^sublimissime ^^ dis-moi tu reçois bien les articles de vinsareva ? je me suis rendue compte il y a environ 10 jours que je n 'en recevais que quelques uns, à priori ceux qu'elle édite pour la 1ère fois... de son côté elle n'a rien remarqué de tel mais ça m'embête :p merci de me dire stp sur mon mail ^^ bisettes
Répondre
T
c'est une merveille ,j'adore de plus en plus ....
Répondre
C
que c'est beau ! bravo !
Répondre
M
Ce n'est pas une Gorjuss sur le bel oiseau ;-)<br /> Mais qu'elle est belle !!!
Répondre
roh mais c'est pas une gorjuss ça ^^<br /> mais c'est tout joli quand même :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
tu as super bien avancé, bravo<br /> c'est vraiment superbe<br /> Mélanie
Répondre
G
elle est vraiment très belle, félicitations
Répondre
V
Cette fée est superbe , erreur sans doute dans le titre de l'article
Répondre
S
Quelle merveille !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Y a juste une petite erreur dans ton titre, je pense. :D
Répondre
M
Magnifique avancée et superbe résultat, j'adore ce modèle !!!! les nimuë ont un petit quelque chose de fascinant !!!<br /> bravo !!!!!
Répondre
V
Bravo Luna.
Répondre