Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 05:12

SandRyne m'a fait une merveilleuse surprise : elle m'a envoyé de quoi m'occuper avec plaisir pendant de nombreux jours, en changeant un peu de la broderie : des coloriages d'inspiration japonaise, tous plus beaux les uns que les autres.

Accompagnés d'une adorable carte et de tout un tas de joli matériel très gorjuss pour accompagner mes futures créations !!!

C'est génial et adorable... merci beaucoup ma chère SandRyne !!!!

Merci SandRyne !!!!
Merci SandRyne !!!!
Merci SandRyne !!!!

commentaires

V
de bien jolis cadeaux!! le coloriage anti stress c'est genial!! bises vanille11
Répondre
le ruban mamaille trooooooooooooooooooop top !!! bisettes
Répondre
C
Tres sympa ! Cil
Répondre
V
A tes crayons anti-stress!!!! Bonne journée!
Répondre
C
coucou!<br /> je me suis achetée le même sur le thème de la forêt, j'ai commencé une page , j'adore ça détend , c'est une très bonne idée cadeau je trouve <br /> bisous <br /> Valérie
Répondre
S
De rien ma chère amie ! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas gâtée !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
il est superbe ce livre de coloriage <br /> bravo à sandryne pour ces beaux cadeaux <br /> bisous
Répondre
de beaux cadeaux ^^<br /> bisous bisous
Répondre
T
comme c'est beau ,j'adore tout ,j'ai lorgné chez Cultura sur ce cahier de mandalas
Répondre
C
Bravo SandRyne c'est sympa ces petits cadeaux<br /> Bises
Répondre
M
wahou, superbe<br /> Mélanie
Répondre
M
Maman m'a offert à Noël un coloriage anti-stress sur les chats, bien sur, mais je ne l'ai pas attaqué encore !!!!<br /> <br /> belles surprises de la part de SandRyne
Répondre
S
wouaouuuuuu ♥
Répondre
S
belle inspiration !
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
L
très joli tout cela, noël serait-il en avril?
Répondre
A
Superbe surprise!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'il est superbe ce livre de coloriage ! Tu as vraiment eu de superbes cadeaux ! Belle semaine et a bientot. Bises
Répondre
N
Tu as été bien gâtée, c'est super. Vive les coloriages, c'est la grande mode. J'ai aussi deux albums. Bon mardi à toi Luna. Bises du jour.
Répondre