Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 avril 2015 2 14 /04 /avril /2015 05:15

Nous sommes plusieures à avoir accepté de préparer une surprise pour Cerise Violette, blogeuse dont j'apprécie et savoure les articles quotidiens avec bonheur ! J'apprends et découvre toujours de belles choses chez elle !

Bref, je me suis engagée à participer à la confection d'un plaid qui vient de lui être remis le week-end dernier. (merci à toutes de m'avoir intégré à cette belle idée et surtout à Lilaël pour le montage !!!)

j'ai un peu paniqué quand j'ai compris qu'il fallait broder 10 carrés... Aïe, aïe, aïe, ça faisait beaucoup ! Mais en sélectionnant bien des motifs pas trop long, ça a roulé sans problème !

Voici le premier : des cerises forcément !

Surprise mûrement préparée

commentaires

V
superbes ces cerises !! bravo! bises vanille11
Répondre
elles sont trop belles ces cerises ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Les ouvrages communs c'est vraiment une très bonne motivation !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
mazette ça fait du boulot ! excellent premier choix !!!! bisettes
Répondre
C
je l'aime toujours autant !
Répondre
S
Bonjour, aujourd'hui je peux enfin laisser un message ! très joli motif et j'adore ces modèles de Cécile (j'avais fait celui avec la vache pour ma sœur). bises Sylviane
Répondre
L
à croquer tes cerises <br /> bisous
Répondre
C
J'ai tout de suite reconnu ton talent ! Et il n'y a pas que les cerises. Je suis contente d'avoir tes broderies sur ce joli plaid . Je suis très émue de ta participation . Merci beaucoup. Gros bisous
Répondre
T
c'est sympa comme modèle ,ça rend bien
Répondre
M
C'est un très beau modèle ! J'attends de voir tes autres carrés et... le final !
Répondre
A
Très joli modèle!<br /> biz
Répondre
A
Elles sont super tes cerises.<br /> Quelle belle idée.<br /> C'est toujours sympa ces élans collectifs
Répondre
M
très sympa ces cerises<br /> Mélanie
Répondre
C
Bravo à toi ! Tes cerises sont superbes ! J'adore ces modèles ... je les trouve vraiment originaux ! Je les ai déjà vu chez une autre blogueuse ! Ils me tentent bien ! Ici, pas de petites croix depuis presque deux semaines ... ouille ! J'étais trop occupée dans l'école de ma petite ... mais malheureusement pour le moment, il n'y aura pas d'ouverture ! Prochain verdict en juin ! Si je veux faire un petit rendez-vous demain, il va falloir que je pose quelques croix ce soir ! Belle après-midi et à bientôt. Bises.
Répondre
L
Jolies cerises, j'aime beaucoup ces écritures qui forment des animaux et des motifs.<br /> Bisous !
Répondre
P
Jolies Cerises, bizzzzzz
Répondre
V
Jolies cerises.
Répondre
V
Jolies cerises.
Répondre
C
Très jolies tes petites cerises. Bisous et belle journée.
Répondre