Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 mai 2015 5 29 /05 /mai /2015 05:46

Voici la suite de mon HAED que nous avançons conjointement Angélique et moi.

Allez voir son beau modèle !

Nous avons décidé d'avancer ensemble chacune un HAED. Vu que le une case par semaine donnait comme résultat 13 ans de broderie, j'ai décidé de tenter une case par jour... (donc 676 jours soit presque deux ans)Une HAED est un modèle (en général immense) du créateur américain Heaven and Earth Designs.

Donc pour ces deux semaines, 14 cases de faites ce qui donne 518 /676...

(En hauteur, ça représente 33,5 cm...)

Mon HAED case par case, 73 et 74

commentaires

superbe :)<br /> mais vraiment hâte de voir qui se cache sur cette toile ^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
Il est juste magnifique !!!! mais quel travail !!!! et quand je pense que tu en mènes 2 de front, je suis épatée, je l'avoue !!!!! bravo !!!!
Répondre
courage ^^ bisettes
Répondre
F
Il est beau !
Répondre
M
ça avance... ça avance...
Répondre
T
je me posais la question si le fait de peu changer les tons ne te lassait pas??? en tout cas il est chouette
Répondre
C
c'est toujours aussi beau et impressionnant, bravo !
Répondre
V
encore une belle avancée!bises vanille11
Répondre
V
Tu avances bien. Faudrait que je reprenne le mien.
Répondre
A
ah l'allure ou tu va, il va être fini bien avant le mien! va falloir que je branche l'aiguille turbo :)
Répondre
M
wahou, c'est une belle avancée <br /> courage pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
P
Belle avancée Luna, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Est-ce que tu t'approches des motifs les plus intéressants ?<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
il avance bien je trouve, bravo à toi
Répondre
A
Pfffiouuuu, je suis toujours aussi impressionnée et depuis que je te suis, je me dis que tu as quand même drôlement progressé !! Bravo !
Répondre
C
Quel boulot phénoménal, bravo
Répondre
A
Bravo! ça avance bien!<br /> bon vendredi<br /> biz
Répondre