Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 05:37

Mamitta nous guide pour avancer un grand projet ensemble.

Pour elle un superbe modèle de Michael Powell.

 

Pour moi le splendide Tokyo que m'avaient offert Agnès et Cancan pour mon anniversaire.

 

D'autres courageuses nous ont rejointes, je vais aller les admirer de suite chez Mamitta !

Badou avec En décembre de mon ami Pierre

Christine avec Paris

Clairlio avec la petite lessive

Brigitte qui veut terminer sa nappe.

Voici où j'en étais :

Sal persévérance 02

Et maintenant :

Sal persévérance 02

commentaires

tu avances bien dis donc ^^ cool ! ça va tu ne nous as pas encore maudites hihihi ! bisettes
Répondre
V
belle avancée!! bises vanille11
Répondre
V
belle avancée!! bises vanille11
Répondre
ça avance joliment :)<br /> bisous bisous
Répondre
P
Excellente avancée ! Trés bon courage
Répondre
M
bonne continuation<br /> Mélanie
Répondre
M
Tu as bien avancé !!!! je vais aussi aller voir les autres !!!!
Répondre
L
une belle avancée <br /> bisous
Répondre
T
eh bin dis-donc il est superbe ,t'as bien bossé
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Une jolie progression ! Belle journée !
Répondre
M
C'est bien de montrer le avant/après. Il va falloir que je le fasse le mois prochain ! Encore bravo pour ton avancée
Répondre
A
C'est très joli,bravo pour ton avancée<br /> biz et bon week end
Répondre
A
tu avances bien, et les couleurs sont superbes. Elles donnent un vrai coup de peps. bisous.
Répondre
L
ça avance! je me répète mais je ne sais pas comment tu arrives à broder tout ça!
Répondre
S
Quelles belles couleurs !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre