Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

31 juillet 2015 5 31 /07 /juillet /2015 05:56

La suite de notre soda brodé en quatuor avec Chtinange, Agnès et Sane !

Chtinange nous a demandé de finir le petit Harry !

Little witches 13

Voici la version de Chtinange :

Little witches 13

Version d'Agnès :

Little witches 13

Version de Sane :

Little witches 13

commentaires

V
bravo à toutes pour vos avancées!! mais comment fais tu pour mener de frond tous ces sal ,ouvrages ......trop forte luna!bisous vanille11
Répondre
bravo a nous quatre :)<br /> j'ai pas reçu la notif pour l'article :(<br /> bisous bisous
Répondre
S
J'adore tellement cette jolie broderie !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
C
Tres chouette ! Cil
Répondre
C
Bon je repasserai je vois toujours pas les photos.. :-( Cil
Répondre