Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 août 2015 5 14 /08 /août /2015 05:12

Avec Lisbei et Titefée nous sommes parties dans une grande aventure Harry Potteresque !

La suite de notre oeuvre plaisir ! je continue dans le cadre : je pense que je vais faire tout le tour avant de m'occuper du centre. Mais je peux encore changer d'avis, on verra !

Donc pour la suite du cadre : 2 chouettes !

Harry Potter 5

commentaires

V
Hi, hi, je saute les étapes, pour chacun de tes projets, je vais voir ton avancée finale! Ce Harry Potter me semble à nouveau un grand projet! Le cadre se poursuit au-delà des chouettes?
Répondre
L
Oh oui, ce n'est même pas la moitié encore !
A
C'est bien beau!Bravo<br /> biz
Répondre
L
adorable tes chouettes
Répondre
V
ohhh edwige!! superbe! bises vanille11
Répondre
L
Bravo pour ces deux volatiles ! <br /> Je n'oserai pas faire tout le tour en premier, j'aurais trop peur de me tromper en comptant ...<br /> Et je serai en retard pour publier !<br /> Bisous !
Répondre
oh qu'ils sont chouette ces z'hibou ^^<br /> c'est Edwige et Erol ?? hihi<br /> bisous bisous
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> mélanie
Répondre
C
Toute mimi ! Cil
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
T
c'est trop sympa aussi comme ça !!!
Répondre
M
tu avances bien le tour !!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
S
En tout cas tu es bien partie pour le tour, et la présence de ces chouettes évite l'ennui !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
C
encore une petite avancées Luna, bravo et bisous
Répondre