Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 septembre 2015 5 18 /09 /septembre /2015 05:35

Nous avons bien repris le rythme Angélique et moi.

Allez voir son beau modèle !

Nous avons décidé d'avancer ensemble chacune un HAED. Vu que le une case par semaine donnait comme résultat 13 ans de broderie, j'ai décidé de tenter une case par jour... (donc 676 jours soit presque deux ans)Une HAED est un modèle (en général immense) du créateur américain Heaven and Earth Designs.

Donc pour ces deux semaines, 14 cases de faites ce qui donne 588 /676...

(En hauteur, ça représente 33,5 cm...)

Mon HAED case par case, 83 et 84

commentaires

la fin se rapproche dit donc ^^<br /> j'ai hâte d'en voir plus :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Je suis... Waouha... Quel travail.. Chapeau ! Cil
Répondre
C
Là, c'est certain ... ce n'est pas un chat ! Bravo à toi pour cette belle avancée ! Bon courage pour la suite ! Belle soirée.
Répondre
A
wahou tu avances trop bien, elle va être fini en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :)
Répondre
A
C'est beau!Bravo<br /> bisous
Répondre
M
tu as super bien avancé bravo<br /> Mélanie
Répondre
V
Magnifique avancée.
Répondre
M
Quelle belle avancée ! ça devient superbe...
Répondre
C
Mais qu'est-ce donc que cette trainée noire ? <br /> En tous cas il avance bien !
Répondre
L
wahou, il avance bien, le mien attend sagement son tour dans la malle à projets!
Répondre