Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 05:56

Un modèle Bothy Threads, des oiseaux colorés et exotiques, pour l'anniversaire de ma fille. Je lui ai fait une panière pour ranger ses ouvrages.

Les perles sont posées plus qu'à vous dévoiler la finition !

Pour ma fille 8
Pour ma fille 8
Pour ma fille 8

commentaires

L
Ils sont carrément superbes ces zozios, un grand bravo !<br /> J'ai hâte de voir la finition, maintenant !<br /> Bisous et bon lundi !
Répondre
S
C'est magnifique ! J'ai hâte de voir la finition, en effet !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
à croquer tes ziozios
Répondre
ils ont vraiment une bonne bouille tous ces ziozios :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
Très coloré et original! j'aime beaucoup. bisous
Répondre
T
une magnifique ribambelle de perroquets, j'aime beaucoup les couleurs et le style
Répondre
C
Bravo ils sont vraiment très beaux,<br /> Bises
Répondre
M
Une belle enfilade d'oiseaux ! J'ai hâte de voir la finition...
Répondre
M
ils sont adorable ces perroquets <br /> à bientôt pour la finition<br /> Mélanie
Répondre
S
waouh, c'est très joli, de belles couleurs et vraiment un joli rendu sur cette toile brillante ! bises
Répondre
L
bravo il est superbe!
Répondre
C
Superbe, j'adore, il est très gai et tout mimi à la fois.. Bisous, Cil
Répondre
G
trés joli et mignons des belles couleurs
Répondre
M
Ces oiseaux sont extras, et miss Luna Junior a du être ravie, on a hâte de voir la finition !!!!
Répondre
V
Superbe! J'ai hâte de voir ta finition.
Répondre
F
C'est superbe !
Répondre
A
Il est superbe ton ouvrage!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre