Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 septembre 2015 2 29 /09 /septembre /2015 05:46

Voici la suite de mon HAED ! J'ai rejoint le groupe du Jardinoux et de Fofie pour me motiver à avancer !

J'en suis à 130 heures de broderie.

Avant :

Train of dream 26

Maintenant : Ca ne se voit pas trop : beaucoup de points orphelins et un peu le sol.

Train of dream 26

commentaires

C
bravo ! tu avances , j'adore ce modèle
Répondre
A
Bravo! Il est beau cet ouvrage<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
tu avances bien<br /> courage pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
F
Belle avancée :)
Répondre
M
Coquins de petits points orphelins...
Répondre
A
Petit à petit .... On la voit bien quand même ta progression !! Quelle patience d'ange ;-) Belle journée à toi Luna !
Répondre
M
Si, une belle avancée quand même !!! mais quel monument !!!!
Répondre
V
Doucement mais surement, ça avance.
Répondre
L
bravo pour ta ténacité
Répondre
S
Que de boulot ! A petit pas ça progresse !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
T
oh si tout de même , on voit que tu as bien avancé
Répondre