Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 05:14

Avec Lisbei et Titefée nous sommes parties dans une grande aventure Harry Potteresque !

3 fois !!! J'ai tout refait trois fois, car plusieurs décalages consécutifs... J'ai bien pesté !

Mais bon, c'est réparé !!!!

Sacrée nom de nom de dragées surprises de Bertie Crochue... avec tous les petits points de couleur. Vous compatissez ?

Harry Potter 9

commentaires

M
Hi hi, je ne suis donc pas la seule à ne pas savoir compter ?
Répondre
arf ... pénéloppe a bien squatter chez toa !<br /> ne serais-ce pas Croutard qui se balade sur ta toile ? hihi<br /> bisous bisous
Répondre
L
tu as eu beaucoup de courage de refaire et refaire <br /> très joli <br /> bisous
Répondre
S
Oh que oui, je compatis ! Mais ça vaut le coup !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
T
ma pauvre , c'est pas cool le pénélopage mais le rendu est superbe
Répondre
N
Ah c'est vrai que ça fait pesté les décalages, grrrr ! Bonnes futures petites croix Luna. Bisous.
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
M
Evidemment qu'on compatit !!!!! quelle idée aussi, pourquoi n'as-tu pas mangé les dragées, et brodé la boite vide ? il y aurait eu moins de décalage !!!! bises
Répondre
L
3 séances de pénélopage, évidemment que je compatis !<br /> Méfie-toi, tu es capable de sortir la dragée goût poubelle, si tu continues dans la même veine ...<br /> Plein de bisous et bon vendredi, plus que quelques heures avant le week-end !
Répondre