Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

15 décembre 2015 2 15 /12 /décembre /2015 06:01

Mamitta nous guide pour avancer un grand projet ensemble.

Pour elle un superbe modèle de Michael Powell.

Pour moi le splendide Tokyo que m'avaient offert Agnès et Cancan pour mon anniversaire.

D'autres courageuses nous ont rejointes, je vais aller les admirer de suite chez Mamitta !

Badou avec En décembre de mon ami Pierre

Christine avec Paris

Clairlio avec la petite lessive

Brigitte qui veut terminer sa nappe

Minouche : une étude botanique de l'orchidée

Valérie49 brode "London"

Voici où j'en étais :

Sal persévérance 09

Et maintenant :

Sal persévérance 09

commentaires

V
tu avances bien !c'est tres joli et tout en finesse ! bravo! bises vanille11
Répondre
S
C'est beau ! <br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
une belle avancé :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
tu m'épates yen a de la ptite croix dans cette avancée ^^ bisettes
Répondre
A
Super avancée, il va être de toute beauté. bisous
Répondre
M
bravo tu avances bien<br /> Mélanie
Répondre
C
Jolie avancée, bonne continuation ma chère Luna. Bisous
Répondre
M
Belle avancée, on reconnaît bien la petite bête !
Répondre
A
Ah oui belle avancée!<br /> biz<br /> belle journée
Répondre
T
et bin t'avances drôlement bien , c'est magnifique
Répondre