Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 05:42

J'adore ce sal proposé par Chtinange : avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque. Le choix est large, je peux y participer indéfiniment !

La citrouille a pris tout son volume !

Sal de la peur 8

commentaires

toujours aussi fan de ton modèle :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Même pas peur du sal de la ...peur. Je le trouve rigolo ! Bises
Répondre
C
Très belle citrouille!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
On dirait un monstre de Scoubidoo !.... On a les références qu'on peut !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Bouuuuuuuuuh ! Bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour ce joli modèle ! Tu as utilisé une grille perforée ?
Répondre
A
Superbement effrayante !!!! Belle journée
Répondre
P
Jolie citrouille, même pas peur, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
trop joli ce modèle<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
V
je suis pas trop halloween mais là j'aime bien ta toile c'est du plastique?
Répondre
V
Très rigolote.
Répondre
A
Bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
V
J'adore ! Vivement la suite.
Répondre
T
il est vraiment trop drôle , j'aime beaucoup
Répondre
L
Trop chouette !<br /> Bisous !
Répondre