Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 05:04

Vinsareva m'aide avec son sal les petits points se réveillent à venir à bout de ce madame la Fée...

Je vous rappelle que j'ai laissé Luna Junior fouiller dans mes kits et choisir celui qui lui plaisait ainsi que la toile... du lin doré et je dois broder en 1/1... J'ai souffert... Mais...

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!

Fini :)

Les petits points se réveillent (17)

commentaires

C
Bravo à toi!!! Il est vraiment super beau ce modèle!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
bravooooooooooooooooo<br /> bisous bisous
Répondre
C
Quel talent et quelle originalité . Et grâce à qui ? A ta fille ! <br /> <br /> Tu as du mérites avec cette toile . Bisous
Répondre
T
eh bien tu dois être bien soulagée par rapport à ta toile hihihi....C'est trop trop beau , t'es prête pour une nouvelle broderie
Répondre
A
cela mérite les applaudissements ^^ les à genoux devant ta toile et les Alléluia ^^ quel bonheur j'imagine tu as de la contempler ^^ ne traine pas pour la finition histoire de faire place nette pour un futur nouveau boulet ^^ mais je suis sûre que tu ne laisseras plus luna junior choisir une telle toile le prochain coup :p bisettes<br /> (au fait tu ne sais pas la dernière : le chéri de ma louloute m'a demandé à lui apprendre le point de croix ^^ on a commencé jeudi soir à la maison et ce week end c'était gala de danse il a sorti son ouvrage (des dinosaures style un peu chibi) dans la voiture puis dans la salle de spectacle les temps d'attente... tu imagines la scène ^^ entre ma fille qui est ravie et qui le flatte devant ses copines et moi totalement perplexe devant cet engouement... la scène irréaliste... les mouches ont vraiment changé d'âne hihihi)
Répondre
L
Hello ma chère Luna !<br /> Bravo, tu as bien bossé, tu peux être fière de toi ! Et bien sûr, plus jamais tu ne laisseras ta fille choisir une toile pour toi ...<br /> Bisous et bon lundi !
Répondre
M
bravo, c'est une merveille<br /> bises
Répondre
S
Quel bonheur ! Fini la souffrance et vive l'estime de soi !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Félicitations! Il est magnifique.
Répondre
A
C'est très joli avec cette toile, mais j'imagine la difficulté de broderie.<br /> Bravo
Répondre
V
Bravo Luna encore une jolie réalisation!
Répondre
A
Wahou superbe!!!!BRAVO<br /> biz belle semaine
Répondre