Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 05:46

Après Little Witches, nous voici parties dans un nouveau modèle magique : Abracadabra. Nous voici maintenant 5 : Chtinange, Agnès, Sane, Edwige et moi.

Agnès nous présentera ses avancées moins fréquemment, mais Chtinange, Sane, Edwige et moi suivons le même rythme, en donnant chacune à notre tour des étapes.

J'ai proposé de faire le chapeau, les joues roses et la bouche.

Sal Abracadabra 11

Agnès : avancée sur d'autres parties du modèle

Sal Abracadabra 11

Sane :

Sal Abracadabra 11

Edwige :

Sal Abracadabra 11

commentaires

C
Ça avance très bien!! Jolie petit début de visage!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
et voilà ... on m'a perdu en route <br /> bravo les filles ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
très très jolie
Répondre
A
à croquer ces joues ^^ j'ai décidé de finir le mien très vite ^^ je veux ranger tous mes dmc donc je vais finir mes ouvrages les utilisant pour attaquer juillet avec juste des "bricoles" ^^ bisettes
Répondre
M
c'est déjà top mignon
Répondre
M
Elle a de bien bonnes joues ;-)
Répondre
S
Répondre
T
hihih trop trop mignon ces bonnes tites joues
Répondre
S
OOOHHH, trop mignonne !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
A
Bravo! ça avance bien<br /> biz belle journée
Répondre
V
Jolie avancée sur ta sorcière.
Répondre