Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 septembre 2016 2 27 /09 /septembre /2016 05:47

J'adore ce sal proposé par Chtinange : avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque. Le choix est large, je peux y participer indéfiniment !

Après une sorcière, une momie, un nouveau modèle qui va rester longtemps mystérieux car il est beaucoup plus grand !

Neuvième avancée (avant, après) : Je commence le décor; il y a un sacré boulot !

Sal de la peur 19
Sal de la peur 19

commentaires

S
La lune rousse-parme !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
rooooh superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Oh tu le continues toute seule, je pensais que Chtinange allait le continuer, je vais le faire aussi. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
je reviens très vite Cloéti ^^ je fini de lire mes mails, et reprends les rennes du blog :)<br /> bisous bisous
L
Oh, encore un peu de couleur qui apparaît !<br /> Bisous !
Répondre
M
c'est très chouette<br /> bises
Répondre
M
Belle avancée !
Répondre
T
il est superbe , j'aime aussi beaucoup ce modèle
Répondre
V
J'aime de plus en plus.
Répondre
C
Sympa cette nouvelle étape! J'espère avoir une meilleure idée du décor rapidement! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Bravo pour ton avancée!<br /> belle journée<br /> Biz
Répondre