Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 octobre 2016 4 27 /10 /octobre /2016 15:15

J'ai entraîné le gang des poulettes (Lisbei, SandRyne, Titefée) dans un nouveau projet qui rassemble pas mal de nos goûts communs... La broderie, les personnages mignons, les classiques de la littérature...

Un modèle de Frosted Pumpkin Stitchery's qui nous a interpellées !

12 classiques, donc projet d'en faire un par mois et pour faire bonne mesure de le lire en même temps.

L'heure du conte

Pour octobre, Anne et la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery. J'avoue ne pas avoir fini la lecture, j'en suis à un peu plus de la moitié. mais ça sera vte fini, avant la fin des vacances, c'est sûr ! C'est une histoire prenante, avec une héroïne si charmante ! Un vrai rayon de soleil cette petite bavarde imaginative ! Dans la droite ligne de la petite maison dans la prairie pour moi et ce n'est pas un mince compliment de ma part ! (le livre aussi, pas la série, son côté catho intégriste absent dans le livre me hérisse terriblement !)

commentaires

C
Bravo à toi pour ce nouveau médaillon et à ta nouvelle lecture.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
très joli médaillon :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Ces broderies me plaisent beaucoup . Elles racontent des histoires et notre imagination est sollicitée . Bravo . Bisous
Répondre
S
Je l'aime bien la petite Anne !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
T
c'est trop chouette, je l'ai lu aussi , pas ce mois-ci comme d'hab mais étant jeune , j'avais beaucoup aimé
Répondre
A
C'est très joli!<br /> bravo<br /> belle journée
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> J'ai dévoré le livre moi aussi, et je me fais offrir la suite par ma maman pour mon anniv ! C'est marrant, moi ça m'a plus fait penser aux bouquins de Louisa May Alcott, j'en ai un bon paquet à la maison ... et je suis aussi fan de La Petite MMaison dans la Prairie (les livres aussi, pas la série télé), je les ai dans trois éditions différents ...<br /> Bisous !
Répondre
A
Quelle belle idée !! Bonne fin de lecture ! Belle journée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
très joli ce nouveau médaillon<br /> bises
Répondre