Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 décembre 2016 5 09 /12 /décembre /2016 06:31

Voilà, c'est cousu ! Avec comme toujours avec moi, des imperfections prouvant le fait main ! En l'occurrence, le centrage de la broderie. mauvais calcul, flemme de recommencer. Ca plait tout de même à monsieur Luna !

Marque page one piece, fini !
Marque page one piece, fini !
Marque page one piece, fini !

commentaires

S
Tu vas occuper les pensées de ton mari à tout instant avec ce marque-page !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
C
Il est tout de même parfait ton marque page!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
très beau ton marque ta page :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
L
Je le trouve super joli moi aussi !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
il est superbe ce marque page
Répondre
C
Il est super, je comprends que Monsieur Luna soit content. BIsous et bonne journée.
Répondre
T
En tout cas il est top , et très original ...Il plait à ton chéri et c'est bien le principal
Répondre
A
Super joli!Bravo<br /> belle journée
Répondre