Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

10 décembre 2016 6 10 /12 /décembre /2016 06:35

Après Little Witches, nous voici parties dans un nouveau modèle magique : Abracadabra. Nous voici maintenant 5 : Chtinange, Agnès, Sane, Edwige et moi.

Agnès a fini ce qu'elle voulait faire en beauté, mais Chtinange, Sane, Edwige et moi suivons le même rythme, en donnant chacune à notre tour des étapes.

Sane, sans surprise, nous a proposé de finir le petit sorcier !

Sal Abracadabra 20

Agnès : a fini ceux qu'elle voulait faire.

Sal Abracadabra 20

Chtinange : en rattrapage :) Et elle met le turbo !

Sal Abracadabra 20

Edwige : va reprendre tranquillement la broderie !

Sane :

Sal Abracadabra 20

commentaires

S
Il est trop mignon !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
C
Qu'il est beau!! J'adore. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
J'aime tout particulièrement cette adorable broderie . Les visages sont superbes et heureux . <br /> Bises
Répondre
bravo a nous :)<br /> je fini de lire mes mails et je donne la nouvelles étape (dans la soirée quoi ^^)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Répondre
A
un de plus yes ^^ bisettes
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
T
il est trop mignon sur son grimoire pleins de sorts mauvais ou bons??? telle est la question ???
Répondre