Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 06:22

Voici l'avancée de ma Gorjuss tasse de thé ! La tasse se dessine.

Brodée en même tant que Lisbei, SandRyne , Mamitta , Véro et Titefée qui vient de nous rejoindre. Notre gang grandit et c'est tout de même notre 91e rendez-vous pour les anciennes...

Gorjuss Gang 91

commentaires

C
Très belle avancée sur ta belle petite Gorjuss.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Superbe !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
bonjour tout simplement sublime pouvez vous me dire où je peux trouver ce modèle svp merci
Répondre
L
On peut les acheter chez plusieurs revendeurs. Moi je passe souvent par Casa Cenina, j'attends des moments de promotions qui sont assez fréquents !
M
Ah, on commence à bien voir la tasse !
Répondre
V
merci beaucoup et continuez à nous enchantez avec vos super réalisations
J
Jolie...<br /> Biz
Répondre
C
Elle prend forme ta petite gorjuss. Bisous bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> Tu as bien avancé dans cette tâche ingrate de broder du blanc foncé sur du blanc clair ... hihihi !<br /> Bisous !
Répondre
M
tu as bien avancée<br /> bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Elle va être rigolote dans sa tasse cette petite Gorjuss
Répondre
G
Jolie!<br /> Je continue ma promenade chez le Gang!
Répondre
T
Elle est trop mignonne , elle se baigne tranquillement hihi
Répondre