Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 18:51

J'ai entraîné le gang des poulettes (Lisbei, SandRyne, Titefée) dans un nouveau projet qui rassemble pas mal de nos goûts communs... La broderie, les personnages mignons, les classiques de la littérature...

Un modèle de Frosted Pumpkin Stitchery's qui nous a interpellées !

12 classiques, donc projet d'en faire un par mois et pour faire bonne mesure de le lire en même temps.

L'heure du conte final

On termine avec un chant de noël de Dickens. Un classique dont je connais l'histoire mais que je n'avais jamais lu. J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup mais je n'ai pas encore fini. Le suspens n'est pas à son comble mais la lecture est agréable !

Et voici la broderie terminée ! Et la finition est déjà prévue :

L'heure du conte final

commentaires

C
Quelle belle broderie!!! J'adore. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
adorable cette broderie :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Je suis pressée de voir la finition !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
jolie broderie
Répondre
A
C'est magnifique
Répondre
C
Très joli ma chère Luna, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver. Bisous
Répondre
T
trop chouette , je suis en cours de rattrapage hihihi
Répondre
L
Bravo ! Moi j'en suis à la moitié de ce dernier médaillon, je ne lâche rien !<br /> Et le livre est sur mon bureau ...<br /> Bisous !
Répondre
V
Superbe ouvrage. Bravo.
Répondre
M
Bravo ! ce sera certainement une couverture de gros album de contes ;-)
Répondre