Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 07:14

J'aime ce défi que Lisbei et moi nous sommes lancé.

C'est un modèle nommé dentelles brodées de Isa R.

Une mot en point de croix cette quinzaine, pas vraiment du blackwork...

Du colorwork, comme celui de Lisbei est très coloré et très personnel. Poumr moi avec le fil Terre de Feu de Bleu Cerise.

Blackwork or colorwork 02

commentaires

C
Très sympa cette suite!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
j'aime beaucoup :)<br /> bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
c'est vraiment magnifque
Répondre
L
C'est splendide !<br /> Gros bisous !
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
Beau début, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
C
C'est super magnifique, bonne continuation bisous
Répondre
T
Il est vraiment super beau ce fil de couleur , j'aime bien ta broderie
Répondre
A
C'est bien joli!<br /> bravo<br /> biz belle journée
Répondre