Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 06:43

J'adore ce sal proposé par Chtinange : avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque. Le choix est large, je peux y participer indéfiniment !

Après une sorcière, une momie, mon modèle du chat dans la nuit !

Vingtième avancée sur ce modèle (avant, après) : le haut du ciel. Ca semble peu mais ça a quand même pris du temps !

Sal de la peur 30
Sal de la peur 30

commentaires

C
Très belle avancée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Ta toile est superbe, je l'adore. Bisous et bonne journée, j'adore aussi ce Sal de la peur.
Répondre
L
Tu as une patience phénoménale !<br /> Bisous !
Répondre
S
Tu es vraiment la reine de la patience !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée
Répondre
M
On remplit, on remplit...
Répondre
V
Belle avancée.<br /> Le remplissage, c'est long.
Répondre
T
Ouah il est superbe , j'aime beaucoup
Répondre
A
Ton ouvrage est superbe!bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre