Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 05:43

Voici la suite de mon HAED ! J'ai rejoint le groupe du Jardinoux et de Fofie pour me motiver à avancer !

J'en suis à 220 heures de broderie.

Avant :

Train of dream 45

Maintenant : cherchez bien ! En fait c'est le noir du fond derrière le livre bleu...

Train of dream 45

commentaires

C
Le fond a vraiment bien avancé! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
J'aime bien quand tu nous dis où regarder !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
bravo pour cette belle avancée<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
T
Punaise quel courage -tout ce noir - mais ça rend super bien , j'adore
Répondre
A
Quel travail de patience!<br /> Belle fin de semaine
Répondre
A
Bravo pour ton avancée!<br /> biz belle journée
Répondre