Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 mai 2017 2 09 /05 /mai /2017 05:48

Creatit' m'a fait une nouvelle magnifique surprise porte-bonheur :

 

Une merveille...

Quelle création ! Elle est championne en cartes scrapées mais là, elle a battu tous les records en fabricant une carte qui contient en plus un petit pulvérisateur d'eau de muguet ! Je suis entièrement sous le charme !

Une merveille...
Une merveille...
Une merveille...

Même l'enveloppe était parfaite !

Une merveille...

Une énorme merci !

commentaires

C
Superbe cette carte!! Vraiment très sympa!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
J'ai été ravie de te surprendre<br /> Belle semaine
Répondre
V
Superbe !
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
S
Parfait dans les moindres détails !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
Trop génial !<br /> Petite info : tes notifications de parution arrivent maintenant dans la catégorie "Promotions" de mon nouveau téléphone (catégorie que je n'ouvrais pas jusque là)... je commençais à m'étonner de ne plus les recevoir...
Répondre
T
comme c'est beau , je comprends que tu aies adoré
Répondre
C
Super super magnifique, tu peux vraiment la féliciter. Bsious
Répondre
A
Elle fait des merveilles!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre