Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

20 juillet 2017 4 20 /07 /juillet /2017 05:19

Nous voilà reparties, Lisbei et moi dans un nouveau modèle de Nora Corbett, parmi ses merveilleuses Bewitching Pixies. Et cette fois, on entraîne  Titefée avec nous !

Eva pour Lisbei, Ana pour Titefée et Gwen pour moi ! 

Je passe un peu à la couleur : sa peau !

Citrouilles et carabistouilles 06

commentaires

C
Elle prend enfin quelques couleurs! Superbe. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
J'aime de plus en plus !
Répondre
C
Tu avances bien, bravo
Répondre
T
c'est beau et tout le noir rend sa peau très pâle , c'est vraiment chouette
Répondre
L
Hello ma chère Luna !<br /> Ah oui, un peu de peau de pêche au milieu de tout ce noir ... mais j'ai terminé mon noir à moi avec sa chevelure ... mais ma batterie d'appareil photo est à plat, je dois patienter pour faire ma photo et mon article ...<br /> Bisous !
Répondre
S
Ca se voit bien au milieu du noir !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Jolie!!!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre