Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 septembre 2017 2 05 /09 /septembre /2017 05:14

Mamitta poursuit son sal libre cette année aussi (avancée mensuelle à notre discrétion et modèle de notre choix) sur le thème de l'arbre, en broderie pour moi !

Après cette longue pause vacancière, je reprends mon cavalier sans tête !

Avant et après : pierres tombales et tête de mort !

Auprès de mon arbre
Auprès de mon arbre

commentaires

C
Très belle avancée!! J'ai l'impression que ce modèle touche à sa fin! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
oh c'est magnifique !
Répondre
M
Ce n'est pas la partie la plus gaie pour une reprise ;-)<br /> Toujours des difficultés avec canalblog... Je plante petit à petit, patience...
Répondre
R
J'aime toujours autant !
Répondre
M
wahou, magnifique
Répondre
C
Jolie avancée et bonne continuation - bisous
Répondre
L
Et donc, il est fini ?<br /> Bisous !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
trop chouette , maintenant on sait qu'il hante le cimetière !!!ahhahaha mais où est Ichabod Crane !!!
Répondre
A
Belle avancée!<br /> biz
Répondre