Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

19 octobre 2017 4 19 /10 /octobre /2017 05:01

J'aime ce défi que Lisbei et moi nous sommes lancé : spécial Blackwork (ou whitework ou colorwork...)

Ma comparse ainsi que Vinsareva ont bien deviné : il s'agit de la portière d'un carosse !

(Avant, après)

Blackwork, nouveau modèle
Blackwork, nouveau modèle

commentaires

C
Superbe!! J4aime vraiment beaucoup les couleurs.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Quelle finesse !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
C
Très jolie portière de carrosse, je n'aurais pas deviné - bravo et bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
C'est superbe, et cela donne drôlement envie de vous suivre ;-)
Répondre
M
c'est trop joli
Répondre
T
c'est un magnifique carosse digne d'une sacrée princesse
Répondre
L
Un carrosse première classe, on dirait ! Je sens que ça va être magnifique !<br /> Bisous !<br /> PS : quoi ? Ca se voit que je t'abandonne lâchement depuis des semaines ?! Non ! !
Répondre
A
C'est très joli!Bravo pour ton avancée!<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre