Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 octobre 2017 6 14 /10 /octobre /2017 05:18

Alors on avance bien, on approche tranquillement de la fin ! Pour les contes qui finissent bien, ce mois ci, c'est le vilain petit canard. Les choix m'étonnent parfois un peu... Enfin voilà le canard brodé, toujours en compagnie de  Lisbei, SandRyne et Titefée

Projet Happily Ever After
Projet Happily Ever After

commentaires

C
J'aime beaucoup cette suite! Le rendu va être superbe! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très joli et effectivement la fin approche - courage e t bisous
Répondre
c'est génial, j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
On est souvent le vilain petit canard de quelqu'un... et on s'en sort tout de même bien :-D
Répondre
M
rhooo c'est trop beau, j'adore
Répondre
T
comme c'est beau ....Moi je suis à la bourre j'ai rien foutu
Répondre
D
c'est une jolie avancée Luna
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
Oh la la, bravo, toi tu t'achemines tranquillement vers la fin, et moi je suis totale à la ramasse !<br /> Bisous !
Répondre
A
Très très joli!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre