Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 décembre 2017 2 26 /12 /décembre /2017 06:40

Chtinange  propose un sal que j'adore :  avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque.

Elle est très occupée en ce moment mais j'ai décidé de tout de même reprendre le rythme, ça me fait avancer mes multiples modèles !

Je suis sortie du noir et j'ai rajouté quelques branches colorées !

 

Sal de la peur
Sal de la peur

commentaires

C
Un peu de couleurs ne fait pas de mal! C'est superbe! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
superbe c'est une belle avancée
Répondre
L
Mais c'est fou, ça, j'ai l'impression d'avoir loupé tout le début de cette broderie ! C'est superbe !<br /> Bisous !
Répondre
T
C'est vrai que ça met un peu de couleur , ça rend super bien
Répondre
L
bravo, c'est vrai qu'un peu de couleur ça fait du bien. Douce journée
Répondre
V
Bravo. Ca avance bien.
Répondre