Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 janvier 2018 5 26 /01 /janvier /2018 06:36

J'accompagne Lisbei dans l'ABC halloweenesque qu'elle nous propose pour toute l'année à venir !

Une grande grilles de jolies sorcières pour lesquelles j'ai eu beaucoup de mal pour choisir les couleurs... A l'arrivée c'est un grand n'importe quoi avec un mélange des trois versions proposées...

Mais pour cette étape, tout le monde brode les mêmes nuances : c'est la citrouille !

Les trois soeurcières

commentaires

C
Très belle avancée!! Bien mignonne cette citrouille! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Jolie citrouille - bisous
Répondre
V
Très mignonne.
Répondre
V
Adorable !!
Répondre
L
charmante citrouille. Tu nous mets l'eau à la bouche avec ta version originale
Répondre
M
elle est trop belle
Répondre
L
Ah ben t'aurais pu tenter la citrouille bleue (de trouille), j'aurais bien aimé ! Hihihi !<br /> Et attends, blague à part, au marché, il y a un producteur bio qui vend des citrouilles bleues de Hongrie (c'est le nom de la variété, parce qu'elles poussent dans la Drôme ...), et leur écorce est vraiment bleutée ! Parfaites pour un Halloween original !<br /> Bisous !
Répondre
T
Trop trop chouette , moi aussi j'ai rempli ma mission avec bonheur !!
Répondre
C
très joli, bravo
Répondre
A
Joli! <br /> J'ai abandonné, erreur dans les symboles, je n'arrive pas à bien les différencier et lorsque j'ai vu ma filleule pas plus contente que ça pour sa "fille à la licorne" cela m'a découragé...car c'était pour elle ces soeurcières!<br /> bisous
Répondre