Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

31 mars 2018 6 31 /03 /mars /2018 05:42

On continue !

Voici la suite de mon HAED ! J'ai rejoint le groupe du Jardinoux et de Fofie pour me motiver à avancer.

J'en suis à 275 heures de broderie.

Voilà le avant, après : la loco est presque finie ! Que ça prend du temps !

Train of Dream 55
Train of Dream 55

commentaires

C
Quelle belle avancée sur ton beau projet!! Il me tarde de voir la suite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Quel magnifique travail, je t'admire - bisous et bonne continuation.
Répondre
R
Tu as Bien avancé !
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
L
C'est vrai que cela représente beaucoup de boulot, mais le résultat est magnifique !<br /> Bisous !
Répondre
M
Une belle avancée cette fois encore !
Répondre
D
bravo .... superbe ! <br /> Quel travail
Répondre
A
Bravo! Tu as bien avancé.<br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> grace à vous j'ai repris mon train. J'avance doucement mais surement à partir de maintenant.<br /> C'est une motivation pour moi de voir votre ouvrage avancé.<br /> Donc je vous dis merci.<br /> Bon Week-End de Pâques
Répondre
L
Je peux publier vos avancées en même temps que les miennes si vous le désirez ! Ca motive :)
T
Je suis toujours ébahie devant la quantité de boulot que tu abats sur ton ouvrage , c'est magnifique
Répondre
V
Oui, mais qu'est ce que c'est beau! Nous attendons toujours avec impatience tes avancées. Bravo
Répondre