Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 juin 2018 5 29 /06 /juin /2018 05:48

J'accompagne Lisbei dans l'ABC halloweenesque qu'elle nous propose pour toute l'année à venir !

Une grande grilles de jolies sorcières pour lesquelles j'ai eu beaucoup de mal pour choisir les couleurs... A l'arrivée c'est un grand n'importe quoi avec un mélange des trois versions proposées...

Une étape bien courte pour moi : j'avais par erreur fait plus la dernière fois (les couettes !) et la mauvaise découpe de ma toile limite aussi le travail sur le balai ! Ca fait un style...

Les trois soeurcières

commentaires

D
c'est chouette quand même !
Répondre
L
Ca reste très joli !<br /> Bisous !
Répondre
C
J'aimerais savoir ce qu'il y a dans le chaudron ! :) <br /> Un modèle pétillant , sympathique et joli .<br /> Bonne semaine , bisous
Répondre
M
superbe
Répondre
R
Ça passe !! C'est joli!
Répondre