Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

7 septembre 2018 5 07 /09 /septembre /2018 05:20

Lisbei, SandRyne, Titefée, Nath et moi allons finalement quitter la Hollande car Lisbei nous a demandé de terminer notre petite néerlandaise ! C'est à moi de choisir la nouvelle destination ! A découvrir la prochaine fois !

Festival du monde 43

commentaires

D
elle est bien jolie !
Répondre
M
elle est adorable
Répondre
T
Trop trop belle , j'adore !!!
Répondre
V
Elle est adorable.
Répondre
C
Elle est mignonne tout plein - je me réjouis de voir quelle destination tu vas choisir - bisous et bon vendredi
Répondre
A
Très jolie!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
Trop mignonne sur ce beau fond jaune !<br /> La mienne vient juste de chausser ses sabots ...<br /> Bisous !
Répondre