Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 septembre 2018 5 21 /09 /septembre /2018 05:22

Lisbei, SandRyne, Titefée, Nath et moi décollons de Hollande (j'ai bourdé au niveau des objectifs et j'avais fini le décor dans la foulée alors que ce n'était pas dans le contrat...) Du coup j'ai proposé le décor plus le début d'un nouveau modèle, dans l'air du temps. On va parler d'Halloween...

Merci à mes comparses de pardonner ma bêtise !

Festival du monde 44

commentaires

M
Ah, je comprends pourquoi tu es ma copinette :-D<br /> tu te trompes toi aussi !
Répondre
T
Bin hihih c'était pas vraiment une bêtise non plus hihihi...J'adore ce nouveau voyage en transylvanie
Répondre
V
Ca arrive. C'est de plus en plus joli.
Répondre
A
Joli début!<br /> belle journée
Répondre
L
Joli début pour ta sorcière ... moi aussi j'ai brodé de la jupette, mais en Hollande ...<br /> Bisous !
Répondre