Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

15 septembre 2018 6 15 /09 /septembre /2018 05:03

Voilà la dix-septième étape que j'ai proposée à Lisbei, SandRyneet Titefée : J'ai feinté : pas encore de têtes ! Mais la pelote qui traîne aux pieds de la première.

 

Et la citation de cette quinzaine : Il est plus aisé d’être sage pour les autres que pour soi-même. La Rochefoucauld.

Ca me parle beaucoup, je suis une grande donneuse de leçon qui n'est vraiment pas raisonnable quand il s'agit de moi...

 

Mission secrète pour poulailler en folie

commentaires

C
Trop mignonne cette nouvelle étape!! Ces petites poules sont adorables!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
J'adhère totalement...
Répondre
A
C'est bien beau!<br /> biz
Répondre
D
on dit que j'ai de belles gambettes lol !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Je viens de voir l'avancée de Titefée de cette grille que j'adore - bisous et belle journée.
Répondre
L
La devise de mon père : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" ...<br /> Bisous ma belle !
Répondre
T
OUi sacrée feinte hihi mais c'est chouette tout de même , j'aime beaucoup la citation !!
Répondre
S
ha, la sagesse.... ^^
Répondre