Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 septembre 2018 1 03 /09 /septembre /2018 05:06

Bon, c'est la rentrée... Il fallait bien que cela arrive un jour... Mais j'y vais avec le sourire grâce à Lisbei  qui m'a fait beaucoup rire en m'envoyant cette carte d'encouragements !

Mission secrète pour poulailler en folie

Voilà la seizième étape que j'ai proposée à Lisbei, SandRyneet Titefée : fin des papattes !

Est-ce qu'on va passer aux têtes ou bien ai-je trouvé un moyen de reculer encore leur apparition ? 

Et la citation de cette quinzaine : le mariage est la principale cause de divorce. L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue. Les hommes se marient par lassitude, les femmes par curiosité. Les deux sont déçus. Wilde.

(En l'honneur de nos anniversaires de mariage à Lisbei et moi même qui viennent de passer)

 

Mission secrète pour poulailler en folie

commentaires

V
Sympa la carte. <br /> Elles ont de jolies gambettes ces poulettes.
Répondre
D
on dit que j'ai de belles gambettes lol<br /> Sympa la carte !
Répondre
C
Jolie carte et comme je te l'ai déjà dit, j'adore tes poulettes - bisous et bonne après-midi.
Répondre
T
Trop belles ces gambettes !!! Encore une fois la citation tombe au poil hihihi
Répondre
A
Jolie carte et belle avancée.<br /> Bonne rentrée!<br /> bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Cette carte nous va si bien, je trouve ... hihihi !<br /> Et merci pour l'hommage, un peu macho, mais bon ... même Oscar Wilde avait des défauts !<br /> Gros bisous et bonne rentrée à toi et à ta petite troupe !
Répondre
S
♥ bonne rentrée
Répondre