Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

23 janvier 2019 3 23 /01 /janvier /2019 06:49

J’en suis à la moitié du cadre, toujours avec ce terrible fil. Finalement j’ai un peu le même regard que le doudou halluciné quand je brode ça !

Les membres du gang : LisbeiSandRyne , MamittaTitefée et Giboulée !

Gorjuss 138

commentaires

C
Magnifique avec ce fil!! Persévère, ça va avancer plus vite que tu ne le penses!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Elle est super jolie - bonne continuation et bisous - je viens de recevoir un calendrier avec toutes des Gorjuss, il est super mais ce ne sont pas des grilles - bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Allez courage : c'est pour la bonne cause ! Elle sera superbe à la fin !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Courage. Ce n'est pas facile mais le rendu le vaut bien.
Répondre
T
Bon courage pour la 2nde moitié de ton cadre , en tout cas , c'est super beau
Répondre
L
Oh, steuplaît, on peut avoir une photo de toi avec la tête du doudou ?!?<br /> Hihihi ! Bon, c'est pour la bonne cause, ça va être trop beau !
Répondre
A
Super beau!<br /> bisous belle journée
Répondre