Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 février 2019 1 11 /02 /février /2019 06:15

Nouveau projet pour Sane et moi après notre Totoro. Nous restons fidèle à Maria Brovko.

On commence tranquillement avec du orangé. Vu comme ça, on dirait une couronne... 

Dragon Phoenix 01

La version de Sane, sur la même magnifique toile nocturne que pour Totoro.

Dragon Phoenix 01

Je m'étais interrogée pour savoir quel projet j'allais mettre dans la magnifique trousse que m'avait offerte Sane.

Tout d'un coup le flash. C'était évident ! J'y mets mon projet commun avec Sane. Et vu nos goûts communs et notre motivation, il y a des chances qu'on ne s'arrête pas là ! 

Dragon Phoenix 01

Et tant que j'y suis, j'ai dégusté mes chocogrenouilles avec mes enfants (très bonnes, elles sont au riz soufflé) et voilà les deux sorciers que j'ai eu : Voldemort et Gilderoy Lockhart (très très dur de faire des photos...) J'étais ravie !

Dragon Phoenix 01
Dragon Phoenix 01
Dragon Phoenix 01
Dragon Phoenix 01
Dragon Phoenix 01

commentaires

C
Un début aussi bien chez toi que chez Sane bien mystérieux - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Jolis débuts et très belle trousse.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
Une nouvelle aventure avec Sane qui s'annonce très prometteuse!! J'ai hâte de voir la suite!! <br /> Très belle trousse, parfaite pour ce projet! <br /> Deux belles cartes gagnées avec ces chocogrenouilles!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
et c'est reparti ^^
Répondre
V
Joli début.
Répondre
T
Ouah tout est trop trop beau , j'adore tout
Répondre