Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

20 mars 2019 3 20 /03 /mars /2019 06:43

Début de ma nouvelle gorjuss : la même qu’une de mes comparses. Elle m’a été offerte par mon mari donc je lui donne la priorité, même si SandRyne la fait aussi. Une nouvelle entorse aux lois du gang ? Les membres pleines de mansuétude (j’espère…) du gang : LisbeiSandRyne , MamittaTitefée et Giboulée !

 

Gorjuss 142

commentaires

S
Ah, bon la règle du Gang c'est " pas la même que les copines"... Ben, si c'est vraiment le cas, je propose d'abroger cette règle stupide ! C'est plus rigolo de broder de concert !<br /> Amuse-toi bien !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
T
Elle s'annonce trop belle aussi , t'es toute pardonnée hihih
Répondre
A
ahhhhhh c'est ma prochaine !!!!!!!!!!! (et toute dernière à faire snifff je désespère que les nouveautés sortent) on va la faire ensemble à un moment donné (hihihi je serai en mode broderie d'une traite comme d'hab ^^) les gangs c'est pas fait pour moi lol mais amusez vous bien bisettes
Répondre
M
Elle ressemble pour le moment à un vague sapin de noël :-D<br /> Tu es pardonnée de copier les membres du gang... ;-)
Répondre
V
Joli début.
Répondre