Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 juillet 2019 2 02 /07 /juillet /2019 05:55

Et voilà le dernier : on finit en beauté avec un gros pépère violet. Il a du goûter toutes les bonnes choses apportées par les autres !

Plus qu’à choisir un nouveau modèle peut-être un peu plus effrayant cette fois-ci ?

Sal de la peur

commentaires

C
Tellement mignons et craquants ! Et tous différents. Pas besoin de faire peur . <br /> Je les verrais bien en accueil sur une porte d'entrée.
Répondre
M
ils sont magnifiques tes hiboux
Répondre
V
Jolis hiboux.
Répondre
T
C'est vraiment trop beau, je suis fan des tes chouettes
Répondre
D
bravo....Ont des têtes bien sympa !! lol
Répondre
S
Chouette famille de chouettes ,hi,hi
Répondre
C
Super magnifique, j'adore cette grille, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver. Bisous et belle journée.
Répondre