Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 juin 2020 5 26 /06 /juin /2020 05:00

Bon, le petit a l’air plus sympa. Un peu inquiet peut-être ? Mais vu les sourcils froncés de son père (car là, c’est sûr, c’est le père, il a l’air bien trop sévère... Ma fille me reprocherait mes préjugés !) il a de quoi serrer les plumes ! Ca reste un chouette modèle partagé avec LisbeiSandRyne et auparavant Titefée !

Balade en forêt 22

commentaires

A
Très beau!<br /> bisous belle journée
Répondre
D
j'aime ton analyse lol<br /> Mimi ces deux là !
Répondre
C
Bravo j’aime beaucoup
Répondre
V
Mimi ces chouettes.
Répondre
T
comme ils sont beaux, ce sont les premiers sur lesquels j'ai craqué
Répondre
C
j'adore !
Répondre