Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 mai 2020 2 26 /05 /mai /2020 05:29

Je continue mon motif de noël mensuel en compagnie de LisbeiSandRyne et Titefée. Nous avons décidé de travailler toute l'année sur cette belle période qu'est noël ! Une silhouette se dessine sur la grosse pattoune qui est apparue.

Opération noël 05

commentaires

D
c'est trop craquant !!! j'adore
Répondre
A
Trop beau!<br /> bisous
Répondre
A
Une belle pyramide de joyeux lurons!
Répondre
M
superbe, j'adore
Répondre
T
comme il est beau , j'adore ta broderie , elle est pleine de joie !!
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
C
Cette grille est superbe - bisous et bonne journée.
Répondre
S
;)
Répondre