Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 septembre 2020 3 02 /09 /septembre /2020 05:29

Et maintenant, la dernière partie du transat, en bas à droite, la voilà bien installée ! Elle me fait même envie ! LisbeiSandRyne , MamittaTitefée et Giboulée, un petit tour avec moi pour la retrouver, ça nous ferait du bien après cette période si compliquée !

Gorjuss 180

commentaires

L
Oh tu as raison, un bon transat, un bon bouquin, quelques heures de calme sans avoir rien à faire ... ce serait le pied !<br /> Bisous !
Répondre
C
Elle est super mimi - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
T
c'est vrai que ça donne bien envie même si j'adore la saison qui se profile
Répondre
D
j'aime beaucoup sa robe !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
G
Jolie poupette!<br /> J'ai un transat de la même couleur!<br /> Bon mercredi!
Répondre
M
elle est magnifique
Répondre
C
Ce transat est parfait pour bien se reposer! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Une petite pause à la plage avec cette jolie gorjuss, une bonne idée en ce mercredi de rentrée
Répondre
A
Superbe!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre