Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 septembre 2020 2 22 /09 /septembre /2020 05:10

Mon nouveau modèle pour ce sal effrayant : la fenêtre annonce la couleur, c’est inquiétant ! Je reprends mon rythme bimensuel et je ne me suis pas facilité les choses avec une toile noire et assez petite alors qu'il y a des mélanges de couleurs...

Sal de la peur

commentaires

V
J'aime beaucoup.
Répondre
C
Joli début et je me réjouis de voir la suite - bisous et bon jeudi
Répondre
A
Bon courage sur cette toile!<br /> bisous bisous
Répondre
M
très joli début, j'adore
Répondre
C
Quel beau début!! Ces couleurs promettent une magnifique broderie.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Oui, tu vas finir comme une taupe ... hihihi !<br /> Bisous !
Répondre
T
Comme c'est beau , courage pour la toile foncée, c'est souvent galère mais avec une bonne lumière, ça va le faire !!!
Répondre
A
Inquiétante cette fenêtre.<br /> Il ne manque plus qu'une musique lancinante et le décor est posé<br /> Belle journée
Répondre
F
Cela n'en sera que plus beau
Répondre
P
Le noir fait peur mais on s'y fait vite le tout étant de broder à la lumière. Le soir faut abandonner ... en tout cas ca demarre bien...
Répondre
S
De belles couleurs pour ce nouvel effrayant projet ! Hâte de voir la suite ;)
Répondre