Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 décembre 2020 1 28 /12 /décembre /2020 06:51

Je suis restée dans le noir sur le côté gauche de la lune. Je pense continuer le noir du même côté, ce qui ne va pas faire beaucoup de boulot pour ma chère Sane...

Chat magique 6

La version de Sane :

Chat magique 6

Et j'avais oublié de vous montrer le cadeau du 25 du calendrier Harry Potter d'Anne-So. Un kit marque-page très sympa ! Une magnifique conclusion !

Chat magique 6
Chat magique 6

commentaires

T
encore un gros pavé à votre actif , j'ai l'impression !!
Répondre
S
Voui, beaucoup moins de petites croix pour moi ^^. Elle est très jolie ta toile à paillette ! J'adore ! Tu vas te régaler . Bisous
Répondre
D
sympa cette avancée !<br /> de beaux cadeaux aussi
Répondre
L
Jolies lunes les filles ... hihihi !<br /> Et le kit marque-page est bien sympa ...<br /> Bisous !
Répondre